13.2.06

RZ36....I-7

Une lettre d'adieu

Cher Nail,
Voici comme tu me l'avais demandé une lettre d'adieu, j'espère que quand tu la liras tu ne pleureras pas, dans cette lettre je voulais te dire que je t'aime vraiment beaucoup. Je ne sais pas si à Daffydd je trouverai quelqu'un comme toi, enfin en gentillesse, en sincérité, en générosité et surtout en humorisme (parce que personne n'est pareil). Comme tu as pu le remarquer au début de ma lettre j'ai marqué "une lettre d'adieu", franchement je n'ai vraiment pas envie que ça soit une lettre d'adieu parce que j'espère que tu m'écriras, en tout cas moi (et je dis bien moi) je t'écrirai. Je te salue.
Jefrese Lewis (ton ex-meilleur ami, enfin je le pense parce que tu as dû te trouver un autre meilleur ami).

Nail Crumble Blue



Aucun commentaire: