12.2.06

RZ36....I-6

Netherwoods Lane, 36, près d’un terrain sauvage le long de la voie ferrée palissade de bois avec des trous la nuit l’eau dans le pneu du camion est souple et bleue sous le flash des photos. La boue étale les herbes quand il a plu, les ronces sont dures et longues.
Le portail branle lorsque je le touche, un de ces jours il va s’affaler au lieu de s’ouvrir, quelquefois quelque chose a changé, la machine à laver défoncée est nouvelle, la roue de mobylette n’est plus qu’un cercle de terre rare et d’herbes déchirées, le fauteuil en vinyle visqueux a tourné sur lui-même.
Le rouleau de barbelés rouillés à cheval sur le jeune sureau s’élève à chaque saison.

Le rosier au pied du saule est tellement vieux qu’il ressemble à un roncier, ses roses sont roses pendant des semaines, il me sourit pendant les mois où il n’est pas fleuri, j’ai traîné l'ancienne chaise de jardin sous ses branches, je m’y assieds avec ma bouteille de StrongBow.
Et je passe le reste de mon temps dans le noir encerclé par les mouches ivres.

Nail Crumble Blue



Aucun commentaire: