13.4.06

RZ36....II-8

Et puisque les choses n'arrivent jamais comme on le prétend/ prévoit, deux hommes dansant dans le lointain, l'un est moi à l'âge de vingt ans, fracasser contre les amplis une guitare branchée à un poste de télévision entre deux cours à l'université, l'autre est moi.
Fragments de papier se modifient doucement, gouttes sous la lavande, le buisson a grandi mais la lavande n'a pas d'odeur.
La pluie a une odeur, porte fermée à clef, premier étage à la fenêtre, tentures de velours. Roses tirées.

Nail Crumble Blue

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh salut, je me demandais... pourquoi ces cases vides ? Dans l'attente de quelque chose à venir ? Ouai bon, je sais, question bête !
Signé ANONYME !!!

Troisième Epicure a dit…

bonjour,
J'écris RZ36 et je change au fur à mesure. Rien n'est définitif avant toute une série de modifications, y compris dans la structure.
Effectivement, il y a eu ici à un moment dix séquences RZ36 avant que certaines soient effacées et d'autres déplacées. J'ai conservé les cadres, ils font partie de la structure pour le moment. Ils seront peut-être occupés, ou effacés une autre fois.
ib

Anonyme a dit…

Le virus vit encore ! Quelle joie !